Actualité du mois
e-Nov Expertise met à votre disposition
une actualité innovante !
Podcast
Découvrez en avant première l’épisode du mois
PODCAST #35
Comment utiliser le Storytelling pour attirer et convertir des clients ?
par Charly MARTIN, Experte en Communication
Vous avez besoin de conseils pour développer l’image de marque de votre entreprise ? Vous voulez rendre l’histoire de votre entreprise plus impactante ? Avez-vous déjà entendu parler du storytelling ?
Dans cet épisode, Charly Martin, Experte en communication, vous présente l’importance du storytelling pour votre entreprise. Elle vous donne les actions, les stratégies à mettre en place et les codes à respecter pour raconter au mieux votre histoire. Qu’est-ce que le storytelling ? Par où commencer ? À qui s’adresser ? Par quels moyens? Les réponses à ces questions sont dans cet épisode 😊 Bonne écoute et maintenant « Place à l’Expert » !...
Dans cet épisode, Charly Martin, Experte en communication, vous présente l’importance du storytelling pour votre entreprise. Elle vous donne les actions, les stratégies à mettre en place et les codes à respecter pour raconter au mieux votre histoire.
Qu’est-ce que le storytelling ? Par où commencer ? À qui s’adresser ? Par quels moyens?
Les réponses à ces questions sont dans cet épisode 😊
Bonne écoute et maintenant « Place à l’Expert » !
Vous êtes Expert dans votre domaine d'activité
Participez à un épisode de “Place à l’Expert” pour aider d’autres entrepreneurs comme vous à améliorer leur quotidien 🚀
NOTES DU PODCAST
- Il faut rendre vivante l’histoire de son entreprise, la réhumaniser en restant authentique.
- Créer un personal branding, une image de marque et un copywriting ajusté à vos valeurs, à votre histoire et à votre univers de marque.
- La structure doit être impactante : une accroche qui donne envie, un contenu qui expose une problématique ou on s’identifie afin d’apporter une solution qui va vous amener à une action.
- Il est primordial d’établir une stratégie d’attention, il faut savoir à qui on s’adresse.
- Le storytelling est utile tout au long de la vie de son entreprise, il n’est jamais trop tard pour se lancer.